🏸✨Invitation à l'Assemblée Générale du club du vendredi 19 juin 2026
🔥 La saison touche à sa fin... et on a plein de choses à se dire !🗣️
Chers/chères licencié(e)s,
La saison est presque terminée et c'est le moment de nous retrouver pour un temps fort de la vie du club, l'Assemblée Générale :
📅 Rendez-vous le vendredi 19 juin
🕡 À partir de 18h30 jusqu'à 22h
📍 Salle de réception du Stade Pompidou - 41 rue Fernandel, Valence.
👉 L’Assemblée Générale, c’est LE moment pour :
-
faire le bilan sur la saison écoulée,
-
partager les idées et échanger sur les projets à venir,
-
faire entendre ta voix sur l'avenir du club,
-
voter les décisions importantes.
Si tu veux écrire la suite de l’aventure et continuer à construire un club dynamique et convivial : IL FAUT ÊTRE LÀ, c'est important !💪
📊 AU PROGRAMME :
🗣️ Rapport moral : la vie du club cette saison ;
💰 Bilan financier ;
📈 Budget prévisionnel : cap sur la suite ;
🏸 Organisation des créneaux : on fait le point ;
💳 Licences : évolution des cotisations ;
🏆 Résultats sportifs : les temps forts de l’année.
Et bien-sûr, un petit apéro🥨🍻terminera en beauté cette AG !
🚀 VENEZ NOMBREUX (ou donnez votre pouvoir) ! ON COMPTE SUR VOUS !
C’est votre club, votre voix, votre moment. 💬
On compte sur vous pour construire la suite ensemble.🏸🔥 N'hésitez pas à nous rejoindre ou à devenir un appui aux différentes missions du comité directeur.
Pour télécharger le pouvoir, c'est ici.